Paris 25 janvier 2014 Procope Café Camus Abdelkrim Zedjiga propose de découvrir dans « L’Exil et le Royaume » une « Femme adultère : sainte laïque? »

Le seizième café-Camus, dans le cadre des échanges Jacqueline Levi -Valensi autour d’Albert Camus se tiendra comme d’habitude au Procope 13, rue de l’Ancienne Comédie (M° Odéon) le samedi 25 janvier 2014 à 16h00.

Abdelkrim Zedjiga, professeur à Amiens et spécialiste d’Albert Camus nous convie à découvrir dans L’Exil et le Royaume une «Femme adultère : sainte laïque ? »

Comme vous le savez, la présence parmi nous d’amis et de vos connaissances est très souhaitable dans une convivialité toute camusienne.

L’établissement qui nous accueille avec une collation attend de chacun de nous une participation de 18 euros* et souhaite pour des raisons d’organisation connaître le nombre de participants. C’est pourquoi il serait nécessaire de nous communiquer votre inscription et celle de vos amis à l’une des adresses suivantes avant le mardi 21 janvier 2014.
abdel.z@netcourrier.com
ou
par voie postale:Pierre Levi-Valensi 50,boulevard Jules Verne 80 000 Amiens.

Anne-Marie Tournebize
anne-marie.tournebize@orange.fr